De nos jours, bon nombre de couples cherchent à pimenter leur vie sexuelle grâce des techniques qui garantissent un plaisir décuplé. Pour garder l’intensité du début dans le couple, on peut développer tout un savoir-faire dans une culture érotique bien affirmée. Les professionnels sont clairs : on peut entretenir le désir grâce à des astuces plus ou moins ingénieuses. 
 

Prendre soin de la relation

Après des années de vie commune, on ne ressent plus vraiment les désirs du début. Les couples font l’amour, mais l’étincelle n’est plus présente. On le fait de plus en plus par devoir et non parce qu’on le veut. Grâce à la culture érotique, on peut redécouvrir l’intensité émotionnelle à travers des jeux coquins et autres techniques d’excitation. On explore ainsi le désir en profondeur pour prendre soin de la relation de couple. À l’image du massage érotique à Aix en Provence, le jeu érotique donne toute sa saveur aux relations intimes de l’homme et de la femme.  On a par ailleurs l’occasion de se connaitre et d’attiser la curiosité pour garantir des sensations encore méconnues. Ce jeu du yin et du yang permet en outre de changer de la routine en récréant les règles des échanges relationnels. Prendre soin de la relation implique le retour au tout début avec l’homme qui prend toute l’initiative du diner aux chandelles aux positions à adopter au lit ou ailleurs… Le temps d’une autre soirée, le rôle s’inverse et la femme prend les commandes. Ce jeu offre la possibilité de mieux connaitre les goûts de chacun pour réveiller un désir bien enfoui. 

Massage érotique

Le massage érotique fait partie de cette culture qui allie plaisir sexuel et bien-être du corps. En effet, ce type de massage assure le bien-être à travers des techniques de palpation et de déblocage des muscles. L’érection provoquée par la vue de sa ou de ses partenaires toutes nues améliore la circulation sanguine pour une meilleure santé sexuelle. Bien sûr, le but de ce massage est d’explorer d’autres sensations afin d’atteindre un point orgasmique jamais effleuré.  Et d’un coté, des instituts et salons tendent à démontrer que le massage érotique ne correspond pas toujours à un massage sexuel même si les techniques utilisées conduisent à un échange hyper sensoriel qui permet de ressentir des émotions intenses. La réglementation au niveau de ces salons de massage érotique existe belle et bien, et selon la loi C-36 du 6 octobre 2014 les clients qui paient pour avoir un service sexuel sont incriminés. Les masseuses, quant elles doivent avoir un minimum de formation en massothérapie, malgré le fait que l’inexistence d’un ordre professionnel engendre une improvisation de certaines jeunes femmes qui n’ont pas suivi de formation mais exercent le métier. Le couple peut réinventer les codes de l’érotisme pour pimenter sa vie sexuelle. Pour garantir des relations extrêmement sensuelles, on peut privilégier le massage érotique en couple ou dans les salons spécialisés. Ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à proposer des offres coquines grâce à une équipe professionnelle et créative de masseurs et de masseuses.

Paula

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot pvxsgg ?

Fil RSS des commentaires de cet article